
Se battre contre l'élite et son fachisme et sa dictature mondial .
LA SEULE PHOBIE C'EST ETRE SIONOPHOBE .
avec tjr les mêmes , steph, alex, al , atem , bencoo, fanty, rachid , manu, et les autres comme déb ^^
se soumettre ou se battre ^^
F
ici vous trouverez des articles qui parle de tout , du monde notamment des articles de pas mal de personnes du monde traduit dans les sites engagés et officiel de journalistes ou d'ecrivain!! meme des articles de Ben C et ouey obliger ! bon sinon aussi un peu de tout a vrai dire
" Islamophobie à tout va mais ne critique pas Israel "
K.A
5
9
5
9
a fond sur le rap engagéééééééééééééé
FAB
» Suite
Retour au blog de menfou-T-fou
yasm7, Posté le mardi 08 janvier 2013 10:55
OUI LOL IL A UNE DENT CONTRE MOI , LA SEULE QUI LUI RESTE D AILLEUR HIHI : )
yasm7, Posté le dimanche 06 janvier 2013 10:13
MDR MAIS J AI UNE PETITE IDEE SUR CETTE PERSONNE LOLLLLL IL Y A COMPLOT SUR MA CHARMANTE PETITE TETE : ) bise :
l-indigne, Posté le samedi 05 janvier 2013 19:29
Le nationalisme est un concept de gauche, un concept ouvrier et populaire..".
C'est ni faut ni vrai, car comme je te le dis, les nationalisme et / ou les mouvements d'extrême droite ont recruter a droite et à gauche et s'adapte selon la culture, l'histoire, la géopolitique de chaque pays. Là encore tu généralise.
Les origines du nationalisme
Le terme de nation a donné naissance au nationalisme
Historiquement ce terme de " nationalism" apparait en Angleterre en 1715 pour dénoncer les excés du patriotisme jacobin ( " rejet du jacobinisme centralisateur parisien par le Bloc Identaitaire" ou BI).
Dans une vision plus moderne, le nationalisme pourrait être défini comme une doctrine politique partagée par des groupes d'individus pronant la souveraineté de l'Etat-Nation fondé sur l'unité ethnique/ linguistique et/ou politique du groupe considéré.
C'est pourquoi il n'y a pas un nationalisme, mais des nationalisme qui peuvent tout aussi bien prendre la forme structurés que de rester de simples sentiment diffus d'organisation politique. Concretement le nationalisme peut prendre différent visage. Je citerais par exemple
- le nationalisme " traditionnelement historique" qui est à l'origine de l'Etat-nation ( ex mouvement nationaliste en Europe au XIXe
- Nationalisme " idéologique" : de type démocratique ou socialiste :
- Les "séparatisme" ( Ligue du Nord : fasciste, ETA : d'extrême gauche....) des peuples dont les Etats ne sont pas souverains ( Corse, Breton, Basque....) ou des peuples réclamant l'autonomie ou l'indépendance
- Le nationalisme " impérialisme" : niant l'existence des nations et leur droit à l'autodétermination ( colonialisme, néocolonialisme....)
- Le nationalisme " indépendantisme" pendant la décolonisation ou la troisième voie ( Ni communiste, ni capitaliste, mais le nationalisme arabe (et/ou tendance marxiste).
Quel que soit ces fondement, le nationalisme se construit autour de plusieurs éléments fonadammentaux :
-La souveraineté, l'unité, le passé historique et la prétention à l'université. Il entend également défendre une identité nationale, ce qui suppose une aggresion extérieure. Par ex sous Petain, le nationalisme était antisémite. Opposé au cosmopolitisme, le nationalisme se manifeste ainsi par une exaltation exacerbée du sentiment national souvent accompagnée de xénophobie et d'une volonté d'isolement.
- Le nationalisme implique enfain une subordination de la politique intérieure et du développement de la puissance nationale et le " droit" d'affirmer à l'extérieur sa puissance sans limitation de souveraineté.
http://l-indigne.skyrock.com/3116421383-Les-nationalistes-autonomes.html
yasm7, Posté le lundi 31 décembre 2012 10:31
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : )
yasm7, Posté le mercredi 16 janvier 2013 12:21
on les emmerdes lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll